Les vacances sont finies

Je suis rentré lundi soir en France, et j’écrit ce message vendredi soir.

J’ai repris le travail dès le lendemain, pas le temps de ressasser les souvenirs et risquer de déprimer. Au contraire, même : je songe déjà à la suite. Revoir les copains au plus vite, ainsi que la famille, penser déjà aux projets en cours et à faire dans les prochains jours.

Je suis tout de même sur un petit nuage. Porté par les bons moment que j’ai passé durant ces vacances. Les personnes rencontrée, les copains, les artistes que j’ai pu voir. J’ai un petit pincement en songeant à ce que j’aurais voulu faire ou ceux que j’aurais voulu voir et à côté desquels je suis passé.

Ça ressemblerait presque à un rêve, mais grâce à internet, j’échange toujours des messages avec les copains qui sont si loin, et j’ai le bonheur d’échanger quelques politesses avec les artistes que je suis allé voir et avec qui j’avais discuté. C’est vraiment le plus beau de ce voyage.

Image

La collection de tickets et checki

 

Voilà, cette nouvelle session pour ce blog s’achève ainsi. Pour le moment car je pense déjà à de futurs articles qui viendrait détailler certains passages que j’ai volontairement résumé. À commencer par un récapitulatif des artistes et groupe que je suis allé voir et mon ressentit.

À bientôt, donc.

Cet article a été publié dans global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les vacances sont finies

  1. fauxwotasgeek dit :

    J’étais super triste quand je suis revenu en France début octobre 2013. Mais bon, c’est un voyage que je n’oublierai jamais.
    Mais je t’envie sur certains points, comme les artistes que tu as pu rencontrer… car je n’ai pas pu en rencontrer.

Laisser un commentaire

