Season 5

Finalement, les aventures reprennent plus tôt que prévu. Malheureusement ça va être bref. Pour quelques raison, ce voyage dure dix jours. Même si c’est loin des trois semaines habituelles, le programme est bien rempli.

Chaque jour, hormis celui du départ, j’ai une activité ( rendez-vous, concert, évent…).

Pour le moment j’embarque dans l’avion. Décollage à 7h35 vendredi avec escale à Easthrow.

Une fois arrivé à Tōkyō il me faudra retrouver Wed pour récupérer mon billet pour les Dorothy que j’irais voir aussitôt. Je raconterais tout ça ensuite. Je vais tenter de favoriser les images plutôt que le texte cette année. Ce premier message fait donc exception.

En attendant, je vais me regarder quelques films au dessus des nuages.

IMG_20150206_065647

Cet article a été publié dans global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Season 5

  1. tartiflette77 dit :

    Bonne chance pour le bingo :normal:

  2. Rousselet R dit :

    Nous sommes de tout coeur avec toi Bises RayGaby

  3. Eloïse dit :

    bon voyage ^^

  4. albatruc dit :

    en tout cas, c’était vraiment bien de te suivre pendant ce séjour :normal:

Laisser un commentaire

