Kamakura

Toute une histoire cette journée à Kamakura. A commencer par une rencontre avec « people », membre du forum de playfrance à l’époque (et de nolife maintenant), qui avait passé un an au japon. Familier des lieux pour y être déjà venu, il s’était proposé de venir avec nous, avant son retour en France. Quand je repense au resto a sushi du shibuya 109, où il nous à fait manger la veille, j’en salive encore !!!

Que dire de kamakura : Si vous aimez le bord de mer, les temples, les daibutsu et la marche dans les collines, c’est un endroit fait pour vous ! Et si vous en avez l’occasion, foncez au resto dont j’ai oublié l’emplacement et le nom : Sur une table chauffante, un cuisinier vous prépare des gambas, de la viande, des oignons etc en jonglant avec ses ustensiles. Aussi beau que bon. Je n’ai jamais mangé de la viande aussi bonne !

Durant cette journée, il faisait une chaleur de plomb… enfin c’était finalement pas grand chose comparé aux températures des années suivantes. Malgré un soucis de gps et de psp (je rigolais tout seul en fouillant mes rush vidéo), nous avions passé une super journée, à découvrir la ville par des sentiers que peu de touristes ont du emprunter.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s