Monster bash

Il semble que la vidéo de na-chan du post précédent ait connu quelques soucis de son qui  sont maintenant corrigés. Les 4 personnes ayant vu la vidéo ne semblent pas s’en etre plainte donc qu’importe me direz-vous.

Place maintenant à la dernière video relatant un évènement musical de notre voyage : notre pause boisson lors du monster bash. Juste après le concert de one ok rock, seasher prend sa camera pour … mettre un terme au voyage ? C’est clairement comme ca que je le ressens quand je regarde cette vidéo 100% nostalgie qui dure normalement 7 minutes mais dont les trois dernieres minutes sont un long et silencieux recueillement que je vous épargne. Les mots nous manquent à ce moment car la fin du voyage est proche, les moments extradorfinaires qu’on a vécu nous reviennent en mémoire et malheureusement, nous avons au final peu d’image de ces moments. C’est un véritable reportage que nous aurions du faire car ce que nous avons vécu était digne d’être raconté plus en détails. Quand je vois touuuuuut ce qu’on a vu (et tout ce qu’on aurait pu voir si nous savions nous dédoubler), c’est juste incroyable. J’aurais tellement aimé vous faire partager les ambiances, les sentiments, les surprises, les joies, les courses contre la montre, les recherches d’itinéraires et toutes ces petites choses qui ont fait de notre voyage ce qu’il en est dans mes souvenirs.

En attendant, jetez un oeil à nos visages déconfis et soyez indulgent, l’excitation mélé à la fatigue nous amene à quelques envolées lyrique.
Au fait l’année prochaine, je ferai de belles images et une IV. Me reste juste à trouver l’idol à filmer en fait ^^

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s