No3b à Yokohama

Il est bien rare de pouvoir vous montrer, comme si vous y étiez, les lives que nous avons vu. Mais grace à la magie de la couverture médiatique, et aussi parce que notre flamboyant charisme attire les caméra, je suis en mesure de vous montrer le tout premier live que nous avons vu.

C’était à notre arrivé sur le sol japonais, à yokohama, pour la sortie du nouveau single des No3b, un « sous-groupe » des akb48 formé par Takahashi minami, Kojima haruna et minegishi minami. Pendant ce live, Takamina devait faire un défi lancé par l’équipe de akbingo, une émission hébdomadaire consacré aux AKB48. Nouveau single plus défi télévisé, le mix gagnant pour rassembler les fan et vendre un paquet de single.

Je vous réexplique pas le principe car tout est déjà dit ici.
Suite a ce live et cette très longue journée, seasher a sortie sa caméra pour recueillir nos impressions à chaud. Et quand je dis à chaud, ce n’est pas juste parce que nous sortions de la salle, mais aussi parce que nous étions salement brulé par le soleil. La vidéo est un peu longue et le son pas toujours au top mais bordel… qu’est ce que c’était bon.

ps : seasher est dans le public au début de la video, mais j’ai été sympa, j’ai délimité la zone de recherche 😉

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s